La Robe avec le Voile

Publié le par Léa

 

Pour la jupe, j'ai fait les pinces, qui se trouvent dans le dos (il y en a dans la tissu comme dans le voile). J'ai assemblé les 2 parties de dos  et les côtés du voile  (endroit contre endroit) et idem pour la jupe en tissu.

J'ai réparti les fronces sur le devant. J'ai assemblé la partie dos : le dessous [= le tissu (l'envers)] avec le dessus [= le voile (l'endroit)]
Pour l'assemblage, j'ai assemblé le devant de la jupe (tissu + voile) avec le devant du haut (endroit contre  endroit). Pour les finitions, j'ai préparé le ruban (pour le tour du cou). J'ai posé les pattes pressions (Voir la photo ci-contre). J'ai positionné les bretelles et je les ai piquées. Puis j'ai posé le petit noeux. Et pour finir j'ai fait l'ourlet.

Publié dans Robes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C Jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Elle est géniale cette robe!
Répondre
M
Ben dis donc, il y a un moment que je ne suis venue....et hop plein de jolies choses.<br /> Bravo à toi tout est très beau et te va bien.
Répondre
B
toujours aussi beau... Comme d'hab!<br /> Bisous
Répondre
F
T'as fais pleins de nouvelles créations depuis la dernière fois qu'on c'est vue! C'est magnifique le dos nu de la robe! Biisous ma Belle!
Répondre