La tunique à gros motifs

Publié le par Léa

 J'ai fait les pinces.
J'ai assemblé les deux parties du dos ensemble.

°J'ai assemblé coté avec coté (endroit contre endroit) , puis épaule avec épaule (endroit contre endroit).
°J'ai thermocollé les pattes (elles se trouvent dans le dos).
°En faite les thermocollés servent à éviter que le tissu soit trop mou.
°J'ai piqué sur la sous patte au niveau de la nervure, puis piqué sur la sur patte à 2 cm du bord (verticalement) puis horizontalement la sur patte et la sous patte.
°J'ai fait un biais de 2,5 cm de large dans le tissu puis je l'ai assemblé
avec l'encolure (endroit contre endroit).
°J'ai tracé le patron de la manche avec l'aide de Cécile. J'ai fait des fronces sur la tête de manche. J'ai assemblé la manche avec
l'emmanchure.
°J'ai cousu le dessous des manches.J'ai fait la boutonnière dans la pattes, puis cousu les boutons. J'ai fait l'ourlet du bas.
°J'ai fini en fronçant et posant un ruban de satin noir le bas des manches
.

 

Publié dans Hauts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
enfin,j'attendais une nouvelle création et je suis enchantée de voir que tu as fait un joli sweetTu as repris ton blog ,nous allons pouvoir suivre tes creationsContinues ma petite fille je suis fiere de toi.Ta mami Jo
Répondre
B
bienvenue chez tendanciel création !<br /> tes créas coutures sont superbes, bravo !<br /> biz<br /> bella
Répondre
J
je suis tres fiére de toi ma petite fille tes derniers modeles sont tops!!ta mamie Jo
Répondre
M
j'aime beaucoup ce modèle, dit moi peux tu me donnée ton lien blog pour te compter parmis mes chouchoux?<br /> mais toi que fait tu dans la vie?
Répondre
A
pas mal du tout, surtout que c du satin, pas facile a travaillé.....
Répondre