La Tunique Grise

Publié le par Léa

                          La Tunique Grise
Le haut :

J'ai découpé un rectangle (largeur  poitrine et  longueur  devant). J'en ai  fait un autre avec plus de largeur, j'ai piqué bord à bord tous les cotés des deux rectangles. Pour répartir le volume j'ai fait des points à la main. Ils vont servir à maintenir cette répartition du volume. J'ai assemblé le devant et le dos mais sur un  seul coté et j'ai laissé l'autre coté pour la fermeture.
Jupe :
J'ai assemblé les cotés et sur un seul d'entre eux  j'ai
laissé 10 cm : pour la fermeture. Puis fait les pinces.
Assemblage :
J'ai assemblé le haut et la jupe ensemble puis posé
la fermeture. Et finalalisé avec l'ourlet.

Publié dans Hauts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est trop beau ça!! =D T trop belle ma Puce!Bisous j'adore s'que tu fais!
Répondre