La ceinture

Publié le par Léa


   Quelle galère la surpiqure !!! No problème pour découper la pièce, piquer, faire l'arrondie du côté opposé à la boucle, mais quand j'en suis arrivée à la surpiqure, là je n'ai eu que des problèmes. Le tissu se décalait sans cesse tandis que j'essayais de le coudre et je ne pouvais pas poser d'épingles car ça allait abîmer le faux cuir. Quel soulagement lorsque je suis arrivée à l'étape finale : la pose de la boucle !
    J'ai même réussi à vendre une ceinture semblable à celle-ci (mais crantée) à une amie de mes parents. Et pourquoi je n'ouvrirais pas une petite entreprise ?

 

Publié dans Ceintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Avec un tel talent il ne faut pas hésiter! Vite lancez vous, créez votre petite entreprise..<br /> C'est du succès garanti. Y en a marre de toujours voir les mêmes choses, enfin de l'innovation GHO!!! Sincèrement, Jackye
Répondre
C
haha je me rappelle de cette ceinture
Répondre
C
super ta ceinture Léa je pense que tu peux en vendre par l'intermédiaire du blog <br /> pourquoi pas faire une mimi entreprise plus tard
Répondre
F
Bravo pour ton blog<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Alain et Pascale<br /> <br /> http://femmes-en-1900.over-blog.com<br /> De nouvelles gravures tous les jours
Répondre
C
Et pourquoi pas, cela peut marcher mais il faut beaucoup de courage pour se lancer, mais je suis sûre que tu n'en manques pas...meilleurs veoux pour cette nouvelle année. j'attends les prochains articles avec impatience.
Répondre