Le haut à carreaux

Publié le par Léa


    La forme de ce vêtement est vraiment magnifique ! Comme je l'ai réalisé seule (du patron à la réalisation), il y a quelques défauts mais ils sont assez discrets, heureusement ! Pour le tissu qui entoure la poitrine, j'ai mis deux épaisseurs et j'ai froncé le haut de la seconde pièce pour que le tissu tombe mieux. La fermeture est située dans le dos et j'ai eu quelques problèmes pour la poser. Cela donne un super résultat. Ce modèle est facile à réaliser et la forme est très à la mode en ce moment !

Publié dans Hauts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est beau mais il ressemble étrangement à celui de Maurane
Répondre
N
waaw je craque pour ce haut! c'est vraiment magnifique! tu es très douée, surtout continue tu as du talent ;)
Répondre
U
bravo pour tes réalisations <br /> bienvenue dans ma communauté des touche à tout !!!
Répondre
J
toujours plein d'idees je trouve ta dernière creation tres belle,tu peux continuer tu es une artiste mami jo
Répondre
P
Très chouette ce haut!
Répondre